vendredi 14 juin 2013
Le coup de barre du vendredi après-midi !
C'est vrai, après le déjeuner la digestion peut être difficile, surtout si on a mal dormi la nuit précédente. Mais là, je ne sais pas pourquoi, il y a plus d'énergie..les batteries sont à plat !
C'est sans doute la pression atmosphérique doublée de la pression du travail, car oui les métiers du web sont difficiles surtout dans la fonction publique !
Vivement la retraite qu'on puisse dormir tout notre saoul : quand on veut, si on veut ! Grasse matinée le matin, grasse après-midi l'après-midi...pour être en état de grasse toute l'année sans craindre la pression sauf peut-être celle que l'on boira en trop au bar !
Bises de KB
lundi 3 juin 2013
Boire du café au boulot est une affaire sérieuse !
Mardi dernier (28 mai 2013) le mouvement brusque de ma main gauche, qui voulait saisir une souris dans le but d'empêcher la mise en veille de l'écran de ma station de travail, a eu des conséquences fâcheuses pour la moquette, mon bureau et le clavier de mon ordi.
En effet, un mug rempli de café bien chaud se trouvait sur la trajectoire de ma main gauche que je lançais, sans regarder, à l'assaut de la souris ! Catastrophe, un tsunami de café inonda instantanément mon bureau débordant sur le clavier et s’égouttant sur la moquette ! J'ai eu beau absorber le café avec le Parisien du jour, la moquette porte maintenant les stigmates du café, garantis à vie ! Mon bureau et le clavier ont, eux, survécus à la catastrophe.
Conclusion : il faut savoir placer intelligemment sa tasse ou son mug de café sur son bureau car boire du café au boulot nécessite une attention particulière, c'est un moment important à ne pas prendre à la légère, même si l'on boit du décaféiné !
Bises de KB
mardi 2 avril 2013
Une scène de Julie Lescaut
Une scène de Julie Lescaut est actuellement en train d'être tournée au Ponant (de Paris) juste sous nos yeux...quand les fictions de la télévision deviennent notre réalité !
Un dispositif, digne d'un plan ORSEC, avec voitures diverses (dont 2 de police), projecteurs, caméras, techniciens, figurants et acteurs est planté devant la préfecture de Paris et d'Ile-de-France. Tout le monde s'affaire.
Tout un coup, une femme rousse se penche sur une personne au sol, qui semble blessée, pour l'identifier sans doute !
Cela se passe en une fraction de seconde, heureusement le paparazzo Kit Bigjohn l'a prise en photo : vous l'avez reconnue c'est Julie Lescaut (Véronique Genest) en pleine action !
On ne s'ennuie pas à la préfecture car en plus de faire notre boulot, on voit le boulot des autres, c'est cool !
Bises de KB
Et bien non !
Souvenez-vous :
Adieu Attendez voiiiiiiir ! |
C'était fin décembre, le blog Attendez voiiiiiiir ! terminait sa course, plus aucun article ne devait paraître sous son nom...
Et bien non, Attendez voiiiiiiir ! n'est pas mort ! Il est de retour car il a ressuscité et Kit Bigjohn s'empare définitivement de ce blog qui, malgré une première fin de vie chaotique, revient aujourd'hui dans la lumière !
Bon, ce n'est pas pour ça que ce que va écrire Kit Bigjohn sera plus lumineux et pertinent qu'avant, il fait ce qu'il peut ce pauvre KB qui d'ailleurs parle maintenant à la première personne car, Kit Bigjohn (KB), c'est moi et je vous embrasse !
KB
Inscription à :
Articles (Atom)