vendredi 14 juin 2013
Le coup de barre du vendredi après-midi !
C'est vrai, après le déjeuner la digestion peut être difficile, surtout si on a mal dormi la nuit précédente. Mais là, je ne sais pas pourquoi, il y a plus d'énergie..les batteries sont à plat !
C'est sans doute la pression atmosphérique doublée de la pression du travail, car oui les métiers du web sont difficiles surtout dans la fonction publique !
Vivement la retraite qu'on puisse dormir tout notre saoul : quand on veut, si on veut ! Grasse matinée le matin, grasse après-midi l'après-midi...pour être en état de grasse toute l'année sans craindre la pression sauf peut-être celle que l'on boira en trop au bar !
Bises de KB
lundi 3 juin 2013
Boire du café au boulot est une affaire sérieuse !
Mardi dernier (28 mai 2013) le mouvement brusque de ma main gauche, qui voulait saisir une souris dans le but d'empêcher la mise en veille de l'écran de ma station de travail, a eu des conséquences fâcheuses pour la moquette, mon bureau et le clavier de mon ordi.
En effet, un mug rempli de café bien chaud se trouvait sur la trajectoire de ma main gauche que je lançais, sans regarder, à l'assaut de la souris ! Catastrophe, un tsunami de café inonda instantanément mon bureau débordant sur le clavier et s’égouttant sur la moquette ! J'ai eu beau absorber le café avec le Parisien du jour, la moquette porte maintenant les stigmates du café, garantis à vie ! Mon bureau et le clavier ont, eux, survécus à la catastrophe.
Conclusion : il faut savoir placer intelligemment sa tasse ou son mug de café sur son bureau car boire du café au boulot nécessite une attention particulière, c'est un moment important à ne pas prendre à la légère, même si l'on boit du décaféiné !
Bises de KB
Inscription à :
Articles (Atom)